Un modelage du corps pour une silhouette tonifiée

L’été approche, et vous voulez une silhouette plus ferme et une peau souple. Encore plus, vous avez envie d’un moment de détente et d’un soin pour votre bien-être ? Le mieux se serait de vous rendre à un spa. Vous y trouverez gommage, massage et enveloppement du corps pour obtenir une silhouette tonifiée. Mais comment procéder si vous voulez en profiter à la maison. Voici quelques astuces.

Un modelage du corps pour une belle silhouette

Avant tout, pour tonifier sa silhouette, on commence par un soin de la peau avec un gommage, massage et même un masque ou un enveloppement. Les professionnels ont défini les étapes, avec des produits de qualité pour avoir un bon résultat. Si vous vous rendiez à un spa, l’esthéticienne vous procurera des soins de modelage du corps pour éliminer les cellules mortes, pour une peau nette et douce. Ce soin de silhouette vous plongera dans un moment de détente, associé avec un massage drainant pour un bien-être palpable.

Un modelage sous la douche

A part chez les esthéticiennes, vous pouvez vous chouchouter et faire un modelage du corps sous la douche. Rien de mieux que d’acheter vos produits de soins et procéder à une toilette afin d’avoir une silhouette tonifiée. Prenez d’abord un exfoliant pour vous débarrasser des cellules mortes, et frictionnez votre peau sèche avec. Vous pourrez utiliser une lingette ou une brosse pour une bonne friction. Effectuez des mouvements circulaire de la cheville jusqu’à la cuisse, et sur tout le haut du corps. Ce petit geste est utile pour ôter vos cellules mortes sur la peau, et aide les actifs du produit de soin à bien pénétrer dans la peau. En fin d’exécution, douchez-vous avec du savon ou un gel nettoyant.

Le bon geste après la toilette

Après le nettoyage, vous pourrez miser sur des soins et actifs sur votre corps. Pour remodeler la silhouette, utilisez des crèmes minceurs. Elles sont composées d’ingrédients actifs pour que vous puissiez retrouver une peau en toute fermeté. Des crèmes hydratantes seront utiles pour tonifier l’épiderme et lisser la peau. Un gommage aux baies roses pour exfolier la cellulite, de l’escine pour un drainage, de l’algue rouge comme détoxifiante et du maté pour stimuler la lipolyse, constituent le meilleur choix. Les produits avec ces ingrédients sont recommandés pour un parfait modelage du corps. En tout cas, n’oubliez pas d’appliquer systématiquement tous vos produits de soin matin et soir.

Le massage du ventre pour une meilleure digestion
Zoom sur le massage drainant pour améliorer la circulation