Massage Thaï (Nuad Bo Rarn)
Datant de plus de 2500 ans, le massage thaï traditionnel fait partie intégrante de la médecine thaï. Les influences de l’Ayurveda (médecine indienne), de la médecine traditionnelle chinoise et de certaines techniques de yoga sont très présentes dans cette pratique.
Ce massage est un mélange de pétrissages, de digipressions et d’étirements. Il se pratique allongé, sur un tapis de massage très confortable, en tenue ample et légère.
Les mots « stress, angoisses, toxines, tensions, maux de tête, fatigue générale… » ne feront plus partis de votre vocabulaire et laisseront naturellement place à la détente, à la ré harmonisation énergétique et à l’assouplissement du corps, à une meilleure circulation sanguine et lymphatique et à l’apaisement de l’esprit.
Le massage thaï traditionnel est puissant et complet , c’est le massage à recevoir au moins une fois dans sa vie.
Massage Amma Assis
Technique de massage basée sur l’art traditionnel japonais « Amma » qui consiste à effectuer un enchaînement d’acupressions appelé « kata ». Il est destiné à éliminer le stress, la fatigue et les tensions musculaires juste en quelques minutes. Le massage se pratique habillé sur une chaise ergonomique et nécessite très peu de place.