Massage à deux pour un moment sensuel

Pour préserver et harmoniser une vie à deux, faire des programmes, des projets et se détendre ensemble est la clé. De plus, cela permet de renforcer la complicité et de voir de nouveaux horizons. Cinéma, stretching, randonnées, tout est faisable à deux, même les massages.

Massage à deux

Pour partager un moment de plaisir à deux et être au même niveau de détente, il est possible de se faire masser en couple. C’est un cadeau qu’un couple devrait se faire pour casser la routine, faire une activité ensemble et se détendre. Des spas et autres établissements de détente et de loisirs proposent des formules de massage à deux. Que ce soit pour un massage de couple, entre mère et fille, un programme détente entre filles ou autres, tout est possible. Il suffit de savoir ce que l’on veut. De plus, il  n’est pas obligé de choisir le même type de massage. Si Madame veut un massage relaxant, peut-être que Monsieur est plutôt pour un massage tonifiant.

Un moment sensuel

S’offrir une parenthèse amoureuse dans la sensualité est une vraie expérience bénéfique pour un couple depuis quelques années déjà. Et surtout si des enfants de bas âges sont à la charge du couple. Se détendre ensemble et être tous deux satisfait peut provoquer une harmonie et une synchronisation des envies coquines. Se faire masser à deux ou pourquoi  pas, se masser mutuellement est une des clés pour découvrir de nouveaux plaisirs sensuels. Se faire masser ensemble, peut-être un moyen de commencer les préludes à un jeu de séduction. Mais se masser l’un l’autre dans l’intimité est aussi un choix possible.

Les types de massage les plus sensuels à se faire l’un l’autre

Beaucoup de massages sont des fenêtres et même des portes pour l’érotisme et la volupté. Que ce soit le massage facial (visage), source de plaisir et de détente de tout le corps. Le massage des jambes et des pieds aussi, peut-être très sensuels. Il suffit de connaître les différentes zones érogènes comme la voute plantaire, les creux et les plis de la cheville. Le massage du dos est aussi source de volupté. Les caresses et le pétrissage des zones comme le haut de la raie des fesses ou la ligne de la colonne vertébrale peuvent être source de frissons. Le massage des courbes sensuelles  des jambes et fesses, est une clé non négligeable vers des caresses plus intimes. Le massage des mains et des bras, trop souvent délaissé et pourtant fatigué par les tâches quotidiennes, est une source de plaisir immense à utiliser. Les massages de la poitrine et du ventre ne sont plus à présenter pour ceux adepte de sensualité et de volupté.

Être plus zen grâce au massage
Les bienfaits du massage sur l’esprit